Réduction Virtuelle de l'Estomac ou plus communément appelé "anneau gastrique virtuel"

 

Pour qui ?

La RVE n'est pas adaptée à tout le monde, elle s'adresse aux personnes avec un surpoids  important en recherche d'une  aide supplémentaire à la réalisation de leurs objectifs ? Nous définissons ensemble en 1ère séance si elle est adaptée ou non.

 

Pourquoi ?

Réduire les quantités absorbées, ressentir la satiété, acquérir de nouvelles habitudes et comportements alimentaires et rééquilibrer son rythme biologique au cours de la journée.

 

Comment ?

Votre inconscient sera persuadé que votre estomac est plus serré, plus petit, qu'il ne peut donc plus absorber les mêmes quantités d'aliments et ce sans chirurgie. Pour lui se sera bien réel et les effets ressentis seront immédiat. L’hypnose sert en effet à modifier la perception qu’a une personne sur une chose en particulier.

Avec la RVE ou anneau gastrique virtuel, vous devenez capable de ressentir qu’il y a quelque chose dans votre estomac pouvant vous apporter un signal de satiété. Le but est d’influencer et rectifier le signal envoyé par l’estomac au cerveau.

 

 

La RVE  propose une approche totalement différente d'une véritable chirurgie : beaucoup plus abordable, elle n’implique pas de risque d’anesthésie, de douleurs, de traitement médical ou d’effets secondaires elle est naturelle et sans danger. 

L’accompagnement nécessite 5 séances espacées de 15 jours, une séance supplémentaire peut être nécessaire à + 8 semaines.

Votre motivation ainsi que votre implication sont plus que nécessaires dans ce processus sans quoi la pose virtuelle de l'anneau sera annulée.

MP3 à écouter, divers exercices personnels ou de visualisation à réaliser sont également des atouts majeurs dans la mise en place du processus. 

5 séances tous les 15 jours + éventuellement une 6ème 8 semaines après la pose de l'anneau : 480€


Sandrine SÉNÉ a reçu le certificat de "Praticienne certifiée Perte de poids et RVE" méthode JIA© by YPCO ® par OOMYCOACH organisme de formation en hypnose et coaching


Cabinet hypnose et PNL 

 

                                           TEL : 06 14 03 25 20

Sandrine SÉNÉ

10 rue des Alouettes

40220 TARNOS

 

sandrine.sene@hypnosud40.fr

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Hypnothérapeute membre :

siret : 82333582300014