Régression vie antérieure

Il ne s'agit pas de "partir " dans n'importe quelle vie antérieure, mais d'avoir accès à une vie spécifique (ou plusieurs) ayant  une influence marquée sur ce que vous vivez actuellement et c'est votre conscience supérieure qui fera le choix.

 

Il devient alors possible de comprendre certaines  influences karmiques de votre vie et de remonter à la source de problèmes (relations, argent, pouvoir, statut social, accident en série, maladies, situations qui se répètent, etc.), également de vous libérer de peurs ou de  blocages provenant de vies passées ou d'accéder a contrario,de nouveau, à certains savoirs, à une faculté créative spécifique.

A noter que pour des raisons pratiques pour notre compréhension, nous parlons de « vie ANTERIEURE ».

En effet, en tant qu’êtres vivants dans un monde dimensionnel où le temps est linéaire, avec un passé, un présent et un futur, nous sommes obligés d’intégrer cette notion de linéarité du temps correspondant à notre perception humaine.
En physique quantique, on parlerait en réalité de visiter des espaces temps simultanés et/ou parallèles dans lesquels nous évoluons en permanence et en même temps, et impactant ce que l’on vit actuellement dans notre dimension terrestre. Ce rapport au temps n’est pas du tout le même dans les autres espaces dimensionnels. Mais c’est par l’expérience vécue lors de la séance que ce concept difficile à concevoir pour l’esprit humain, peut être intégré et compris.


L’âme vient "guérir" ou "travailler" certaines blessures qui vont se présenter de façon récurrentes, sous des scénarii différents, tant qu’elles ne sont pas dépassées. (voir le livre de Lise Bourbeau qui en parle très bien : "les 5 blessures"). Lorsque l’expérience est comprise, elle n’a plus lieu d’être et l’âme peut continuer son parcours en suivant d’autres expérimentations.

Bien que la source d’une problématique ne se trouve pas toujours nécessairement dans une autre incarnation, l’hypnose de régression est une excellente méthode pour retourner à l’origine de ces émotions inexpliquées, et permet de remonter au schéma racine . Ainsi, tout au long de la vie, la personne va être confrontée à des expériences qui vont réactiver ce schéma racine et refaire vivre l’émotion en question. L’hypnose est donc l’une des méthodes permettant de retrouver la source du problème et de le ramener à la conscience


La séance

  • (Une 1ère séance dite "classique" sera nécessaire avant)
  • Séance de 2 à 3 heures
  • Une séance en exploration de vies antérieures sera nécessaire avant toute séance d'exploration de l'espace entre 2 vies.
  • facturation : 180 €

Thérapie de libération de l'Esprit

Historiquement, le traitement de la possession a été laissé au chaman, ou au prêtre où des rituels de toutes sortes ont été utilisés.

Aujourd'hui les thérapies de guérisons fondées sur ces concepts sont nouvelles.

La thérapie de libération de l'Esprit et la thérapie des vies antérieures sont étroitement liées dans l'application clinique (cf: Edith Fiore, William Baldwin)

Les derniers événements de la vie décrits par le client peuvent ne pas faire partie de la mémoire de l'âme de ce client, mais bien d'une entité attachée au sujet : esprit errant, fragment.

L'esprit errant ne fait pas partie du plan de vie développé par l'être dans la planification.

 


Cabinet hypnose et PNL 

 

                                           TEL : 06 14 03 25 20

Sandrine SÉNÉ

10 rue des Alouettes

40220 TARNOS

 

sandrine.sene@hypnosud40.fr

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Hypnothérapeute membre :

siret : 82333582300014