Hypnose Spirituelle


Il n'est rien de caché qui ne doit être découvert


Cela fait maintenant plusieurs dizaines d'années que grâce aux travaux de Dolorès Cannon, et des docteurs Michael Newton et Brian Weiss l'hypnose Spirituelle de Régression est bien établie dans les pays anglo-saxons.

Bien qu'encore confidentielle dans les pays francophones cette forme d'hypnose tend à se développer rapidement, appuyée par un intérêt croissant pour la spiritualité et surtout par les transformations vécues par ceux qui en font le choix .

L’Hypnose Spirituelle est un outil parmi d’autres de travail sur soi,  de développement personnel et de développement de conscience et si nous partons du principe de l’existence des vies antérieures et de l’entre-vies ce travail peut tout à fait être vécu au niveau symbolique.



L’hypnose spirituelle fait vivre à la personne une expérience unique qui va changer son regard sur la vie, la mort, la souffrance, et sur ses propres expériences, aussi douloureuses puissent elles être.

Cela entraine, en plus des bienfaits physiques et émotionnels, une ouverture de conscience qui explique qu’il y a souvent un « avant » et un « après » hypnose.


L’hypnose spirituelle vous offre un axe de travail différent, avec des perspectives plus large car elle   propose un voyage dans l’Histoire de l’Âme de l’individu, au travers de la dimension spirituelle (Le terme spirituel est à prendre sans aucune connotation religieuse, et chacun est respecté dans ses croyances).

Cette perspective repose sur l’idée que l’être humain est une âme qui s’incarne régulièrement sur notre Terre afin d’expérimenter la matière et d’effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie.

L'hypnose spirituelle est une thérapie de l'âme et un retour à soi, grâce à l'aide bienveillant de vos Guides qui vous accompagnent tout au long des séances.
C'est vous qui allez chercher des réponses dans votre conscience supérieure, et surtout c'est VOUS QUI VIVEZ complètement ces vies et pouvez ainsi faire les liens avec votre vie actuelle.



Pour qui ?

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s'adresse à toute personne déjà engagée ou désirant s'engager dans une démarche personnelle de croissance ou de développement personnel.

Trop de personnes me contactent avec l'idée de faire un "voyage expérimental" ! Soyons clair, il est nécessaire d'exprimer auparavant une demande précise dans cette vie actuelle :obstacles, incompréhensions, récurrences, etc...

Si effectivement un "travail" d'abord  classique n'aboutit pas vers l'objectif désiré alors une régression peut être envisagée.

 



L'hypnose spirituelle expliquée par Philippe VERNOIS


objectifs

L’objectif de la démarche est de se reconnecter avec des vies antérieures ainsi qu’avec la nature spirituelle de notre être en explorant l’univers où se rend l’âme entre les vies. L'exploration dans ces deux domaines peut avoir différents objectifs: comprendre certains obstacles de notre vie actuelle pour les maîtriser, renouer avec la raison pour laquelle nous sommes incarnés dans notre vie actuelle, comprendre certaines relations ou le rôle de certaines personnes signifiantes dans notre vie.


Comment ?

Tout d’abord créer un état d’hypnose suffisamment profond pour vous permettre d’avoir accès à ce que votre inconscient est prêt à libérer, mais de façon à ce que vous puissiez également communiquer, répondre aux questions , retranscrire les messages des guides, et décrire ce que vous percevez. C’est donc toujours un échange interactif entre moi et vous en état d’hypnose, vous restez actif et pouvez communiquer  via votre conscience supérieure.



Cabinet hypnose et PNL 

 

                                           TEL : 06 14 03 25 20

Sandrine SÉNÉ

10 rue des Alouettes

40220 TARNOS

 

sandrine.sene@hypnosud40.fr

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Hypnothérapeute membre :

siret : 82333582300014